DELIVERY MAN

Un inconnu est assis sur une chaise, les mains trempées de sang séché et menotté. Le mystère s’abat sur un mariage jeune et bien établi. Le mariage d’Abel Antoine avec Katie, depuis deux ans, oscille soudain entre ombres et lumières, alors qu’un homme à la dérive, Michael, rôde dans les rues, sans que rien ne l’arrête. Abel tombe sur un dossier qui ouvre un monde qui a été fermé depuis 17 ans.

Producteurs exécutifs: Vanya De Anda & Emmanuel Nwachukwu
Producteur: Emmanuel Nwachukwu
Réalisateur et scénariste: Emmanuel Nwachukwu
Monteur du film: Ravi Vinod
Directeur de la photographie: Emmanuel Nwachukwu
Chef de Decoration: Sarah Talab
Gaffer: Adham El-Khoduary
Compositeur de musique: Marie Lykke
Concepteur/mixeur de son: Ugo Girolami
Superviseur du son: Clara Savy

Le point de vue de l’histoire est celui de notre personnage principal, Abel Antoine, qui voit la vie d’une manière conflictuelle après qu’un secret entre lui et Katie a été dévoilé. Les questions narratives posées par ce film sont les suivantes : « Quel pourrait être ce secret ? » « Dans quelle mesure Abel est-il en conflit avec ses autres personnalités ? ». « Qui paie le prix de ce secret ? » « James aime-t-il vraiment Katie et vice versa ? » « Qui vit et qui meurt ».
Le genre du film est « Thriller ».

Ce film est une démonstration puissante du conflit intérieur infligé par la trahison, le syndrome de stress post-traumatique et la volonté d’aimer. Tous les 3 sur 15 individus luttent contre le trouble de la personnalité multiple et on n’en a pas assez dit. Mon but est de communiquer ce à quoi ressemble un trouble de la personnalité multiple et comment la trahison et le stress post-traumatique peuvent être un déclencheur.

Partage ta réaction !
+1
0
+1
0
+1
0
0 0 votes
Note
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires