C’est comme ça

Hugo a 35 ans, il est gay et célibataire à Paris. Hypersensible, pour lui les relations humaines ce sont avant tout considérer l’autre pour ce qu’il est, et non pas pour ce qu’il fait (ou représente). Car nous sommes ce que nous sommes et c’est comme ça …

Réalisateur

Quentin Feynie

Assistant real

Leo Vieira

Le point de vue de l’histoire est celui de notre personnage principal, Abel Antoine, qui voit la vie d’une manière conflictuelle après qu’un secret entre lui et Katie a été dévoilé. Les questions narratives posées par ce film sont les suivantes : « Quel pourrait être ce secret ? » « Dans quelle mesure Abel est-il en conflit avec ses autres personnalités ? ». « Qui paie le prix de ce secret ? » « James aime-t-il vraiment Katie et vice versa ? » « Qui vit et qui meurt ».
Le genre du film est « Thriller ».

Ce film est une démonstration puissante du conflit intérieur infligé par la trahison, le syndrome de stress post-traumatique et la volonté d’aimer. Tous les 3 sur 15 individus luttent contre le trouble de la personnalité multiple et on n’en a pas assez dit. Mon but est de communiquer ce à quoi ressemble un trouble de la personnalité multiple et comment la trahison et le stress post-traumatique peuvent être un déclencheur.

Laisser un commentaire

0,0
0,0 étoiles sur 5 (selon 0 avis)
Excellent0%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.